OnePiece-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OnePiece-World

RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature pour devenir admin/modo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari Nekoka
Grand Capitaine Corsaire
Hikari le maudit
Admin

Hikari Nekoka


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Exp:
Candidature pour devenir admin/modo Left_bar_bleue0/110Candidature pour devenir admin/modo Empty_bar_bleue  (0/110)
Niv:
Candidature pour devenir admin/modo Left_bar_bleue9/10Candidature pour devenir admin/modo Empty_bar_bleue  (9/10)
Fruit du demon: Non

Candidature pour devenir admin/modo Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir admin/modo   Candidature pour devenir admin/modo Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:26

Bien le bonjour cher membre de OP-W !!

Comme vous avez du vous en rendre compte, je suis une peu en mode brasse coulé pour géré le fow, je m'emmêle les pinceau et j'ai du mal à valider avec rapidité et efficacité. (Je m'en excuse d'ailleurs)
Je poste donc cette annonce pour recruter un nouvel admin et un nouveau modo !

Je vous rappelle qu’être admin est un travail qui prend du temps et demande d’être patient et à l’écoute des membres. Vous devrez lire les fiches, géré les topic dans tout le forum, surveiller, punir, participer activement à la vie du forum, montré l’exemple aux membres. La notation des topic et les arbitrages feront aussi partie des tâches quotidiennes, car le forum étant en cour de développement on ne peut pas avoir un Staff avec un grand effectif (Comme sur BW pour ceux qui y sont).
J’aimerai donc des gens motivé et qui n’ont pas peur de se lancer en mettant la main à la patte.
Pour le travail de modo ça sera du même acabit avec quelques tâches en moins.

Ceux qui se pense capable d’endosser ce rôle remplissez ce formulaire :



Code:
[u]motivations:[/u]
[u]connaissances op:[/u]
[u]connaissances en gestion de forum:[/u] (dans un Staff de rpg ou de simple forum de discution)
[u]d’expérience en forum :[/u] (nombre d’année etc)


Voilà, veuillez le poster après ce message.
Vous avez jusqu’à mercredi 20h30 pour poster votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Capitaine
Mugiwara no Luffy
Admin

Monkey D Luffy


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
Candidature pour devenir admin/modo Left_bar_bleue0/0Candidature pour devenir admin/modo Empty_bar_bleue  (0/0)
Niv:
Candidature pour devenir admin/modo Left_bar_bleue7/10Candidature pour devenir admin/modo Empty_bar_bleue  (7/10)
Fruit du demon: Paramecia

Candidature pour devenir admin/modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir admin/modo   Candidature pour devenir admin/modo Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:50

Poste: Admin

motivation: Et bien je suis plus que motivé, etant un modo sous bleach world, j'ai pas mal d'experiance dans le domaine de plus l'un des admin de bleach world est un ami à moi, donc en cas de probleme il pourra toujours me conseiller. Et puis j'avais déjà fait de la pub pour le site il y a bien longtemps sur bleach world voila le lien: (voir le dernier message sous le nom De Atsusa Yaku)

http://bleach-world.forum-actif.net/discutions-sur-les-autres-mangas-f67/one-piece-t43-20.htm

connaisance op: Je regarde la serie comme tout le monde sur internet mais je ne lit pas les scans étant donné que j'achette les livres. Je ne pensse pas que ce soit un probleme puisque dans le cas de bleach world cela ne m'a jamais mis des batons dans les roues.

connaissance en gestion de forum:Comme je l'avais dis plus haut je suis modo chez bleach world, donc je suis au faite des probleme que peut rencontrer un forum.

Experience en forum: Et bien sa va faire un an chez bleach world, sinon j'étais déjà ici avant le relancement de OP, avec luffy validé.

Candidature pour devenir admin/modo Luffy_10
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss au Bob
Fondateur des RPG-WORLD
Adminstrateur

Big Boss au Bob


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature pour devenir admin/modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir admin/modo   Candidature pour devenir admin/modo Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:00

Franchement j aurais pensé qu il y ai plus de candidatures^^ mais bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-world.forum-actif.net
Monkey D Luffy
Capitaine
Mugiwara no Luffy
Admin

Monkey D Luffy


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
Candidature pour devenir admin/modo Left_bar_bleue0/0Candidature pour devenir admin/modo Empty_bar_bleue  (0/0)
Niv:
Candidature pour devenir admin/modo Left_bar_bleue7/10Candidature pour devenir admin/modo Empty_bar_bleue  (7/10)
Fruit du demon: Paramecia

Candidature pour devenir admin/modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir admin/modo   Candidature pour devenir admin/modo Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:48

Bon et bien je suis le nouvelle administrateur, bouhahahahaha ce soir c'est la fête à boire pour tout le monde allez brook joue nous quelque chose!
Bref je vais tout faire pour que le forum occupe la place qu'il mérite, en espérant voir très vite des jeunes Nakamas!

Candidature pour devenir admin/modo Luffy_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir admin/modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir admin/modo   Candidature pour devenir admin/modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir admin/modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Demande d'arbitre [uniquement pour les combats]~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece-World :: Règles de fonctionnement. :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser