OnePiece-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OnePiece-World

RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 inexistance momentané de smoker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smoker
Contre Amiral
The White Smoke
Membre

Smoker


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : A l'affut des pirates!
Rang HRP : flemmard/étudiant
Humeur : a peut près bien (vrais 99% du temps xD)
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Exp:
inexistance momentané de smoker Left_bar_bleue0/85inexistance momentané de smoker Empty_bar_bleue  (0/85)
Niv:
inexistance momentané de smoker Left_bar_bleue7/10inexistance momentané de smoker Empty_bar_bleue  (7/10)
Fruit du demon: Logia

inexistance momentané de smoker Empty
MessageSujet: inexistance momentané de smoker   inexistance momentané de smoker Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:57

pendant un cour moment, mon ordi vas sesser d'envoyer vers l'infini des millions de particule qui mise bout a bout entraine divert morceau de mon identité virtuel.

Enfin bref je suis pas la jusqu'a lundi ou mardi. Je doute que cela change grand chose mais bon... Bref amusez vous bien en mon absence.

Voila que le week-end vous soit aggréable !
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki Never
Petit Nouveau
En attente de validation
Invité

Miyaki Never


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Heeeeeeeeeeeu... Ici?
Rang HRP : Ben chais pas, moi... Sucre d'orge peut-être?
Humeur : ...Nyappy Nyappy^^
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
inexistance momentané de smoker Left_bar_bleue0/0inexistance momentané de smoker Empty_bar_bleue  (0/0)
Niv:
inexistance momentané de smoker Left_bar_bleue0/0inexistance momentané de smoker Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du demon:

inexistance momentané de smoker Empty
MessageSujet: Re: inexistance momentané de smoker   inexistance momentané de smoker Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:27

Nyaaaaaaaa, pas tooooi T.T bon, ben à la revoyure Smoky-sempaï^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shyllkea.frbb.net
Smoker
Contre Amiral
The White Smoke
Membre

Smoker


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : A l'affut des pirates!
Rang HRP : flemmard/étudiant
Humeur : a peut près bien (vrais 99% du temps xD)
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Exp:
inexistance momentané de smoker Left_bar_bleue0/85inexistance momentané de smoker Empty_bar_bleue  (0/85)
Niv:
inexistance momentané de smoker Left_bar_bleue7/10inexistance momentané de smoker Empty_bar_bleue  (7/10)
Fruit du demon: Logia

inexistance momentané de smoker Empty
MessageSujet: Re: inexistance momentané de smoker   inexistance momentané de smoker Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:23

ça y est je suis de retour \o/
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Contre Amiral
The White Smoke
Membre

Smoker


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : A l'affut des pirates!
Rang HRP : flemmard/étudiant
Humeur : a peut près bien (vrais 99% du temps xD)
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Exp:
inexistance momentané de smoker Left_bar_bleue0/85inexistance momentané de smoker Empty_bar_bleue  (0/85)
Niv:
inexistance momentané de smoker Left_bar_bleue7/10inexistance momentané de smoker Empty_bar_bleue  (7/10)
Fruit du demon: Logia

inexistance momentané de smoker Empty
MessageSujet: Re: inexistance momentané de smoker   inexistance momentané de smoker Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:23

desoler pour le double post mais bon... voila je suis encore en mode absence momentané pour la simple et bonne raison que je sais pas ou me loger en se moment... donc en mode galere xD

bref je reviendre les week-end seulement pour quelque temps...
(desoler Hikari mais je pourais pas voté vus que j'ai pas d'ordi a moi sous la main)

Donc voila a quand je peut etre dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Nekoka
Grand Capitaine Corsaire
Hikari le maudit
Admin

Hikari Nekoka


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Exp:
inexistance momentané de smoker Left_bar_bleue0/110inexistance momentané de smoker Empty_bar_bleue  (0/110)
Niv:
inexistance momentané de smoker Left_bar_bleue9/10inexistance momentané de smoker Empty_bar_bleue  (9/10)
Fruit du demon: Non

inexistance momentané de smoker Empty
MessageSujet: Re: inexistance momentané de smoker   inexistance momentané de smoker Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:58

NIAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Smoky nous abandonne pas !! Trouve vite un logement T-T !!! Pour qu'on puisse t'avoir sous la main et te torturer avec Roadounette 8D ! *PAF*

Nana plus sérieusement c'est pas cool de pas avoir de chez soit... fini pas SDF =____=

Courage !!! SMOKY FIGHT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Contre Amiral
The White Smoke
Membre

Smoker


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : A l'affut des pirates!
Rang HRP : flemmard/étudiant
Humeur : a peut près bien (vrais 99% du temps xD)
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Exp:
inexistance momentané de smoker Left_bar_bleue0/85inexistance momentané de smoker Empty_bar_bleue  (0/85)
Niv:
inexistance momentané de smoker Left_bar_bleue7/10inexistance momentané de smoker Empty_bar_bleue  (7/10)
Fruit du demon: Logia

inexistance momentané de smoker Empty
MessageSujet: Re: inexistance momentané de smoker   inexistance momentané de smoker Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:11

Héhé disont que mon étoile à encore fraper (en 1 semaine ça fait le deuxieme accident de voiture que je vois -_-)

Sinon j'ai trouver inextremisse un logement au crous \o/ en plus tout mes papier seront bientot en regle pour la fac... bref je vais pouvoir revenir 8D

Enfin bon cette semaine je vais pas encore être super present (je vais faire mon RP aujourd'hui quand même hein :Þ) mais après ça devrais plus le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inexistance momentané de smoker Empty
MessageSujet: Re: inexistance momentané de smoker   inexistance momentané de smoker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inexistance momentané de smoker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece-World :: Parce que ce genre de chose arrive :: Absence/Démission :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser