OnePiece-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OnePiece-World

RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Joker, le nouveau rebelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joker
Révolutionnaire
Membre

Joker


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2008

Joker, le nouveau rebelle Empty
MessageSujet: Joker, le nouveau rebelle   Joker, le nouveau rebelle Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:08

Nom: Okinimi

Prénom: Mike

Surnom: Joker

Age: 37 ans

Genre:(Pirate, Marin, civil, etc ...) révolutionnaire

\"Race\":(humain,géant d\'erbaf, Cyborg..) clown

Description Physique: (4 lignes minimum) Joker n\'est pas une prsonne très normale, toujours vêtu de son éternel et long manteau violet, qui recouvre sa chemise verte. Evidemment, il porte aussi un pantalon noir ainsi que des chaussures. Ses mains sont elles aussi recouvertes de gants d\'un violet certain. Mais le plus étonnant lors d\'une rencontre en pleine rue, c\'est son visage, son visage maquillé, il est recouvert de blanc avec du brun autour des yeux ainsi que du rouge mal étalé autour de se bouche. Venons en aux cheveux, ils sont très brousailleux, remplies de petites mèches vertes, on voit clairement qu\'il en manque une bonne partie.

Description Morale: (4 lignes minimum) Joker est aussi quelqu\'un de spécial, il haït par dessus tout le gouvernement du moment, mais c\'est d\'ailleurs un homme assez énigmatique, pas beaucoup de monde connait son histoire, son passé et le pourquoi du comment. Mais derrière ses abords assez égnimatique, c\'est quelqu\'un de très boute-en-train, toujours prêt à faire la fête pour la victoire. La seule chose qui l\'énerve plus que tout, c\'est de perdre de l\'argent dans un jeu avec des cartes. Dès qu\'il a une idée en tête, il fait tout pour la réaliser, toujours décidé à suivre ses convictions, il ne vit plus que pour la rebellion.

Histoire (15 lignes entières minimum): Mike fut élever jeune sur une île dans west blue, il a eu une enfance presque normale avec ses parents. Enfance normale mais adolescence difficile, en effet, alors qu\'il vient d\'avoir 12 ans, des bruits de canons se firent entendre au loin suivi de suite par des coups sur la porte, c\'était un marine qui venait annoncé qu\'un buster call visant à anéantir la base rebelle de l\'île avait été déclenché et que tous les enfants étaient priés d\'évacuer l\'île, Mike du partir et ne revu jamais ses parents. Plus tard il apprit qu\'ils étaient morts en voulant protéger la base rebelle. Après l\'avoir appris, il fut frappé d\'un coup et décida de continuer la cause pour laquelle se sparent sont morts, il se renseigna, voyagea de villes en villes, et arriva, après 10 ans de voyage, au camp des rebelles. Il alla directement trouver le chef afin qu\'il le prennne avec lui mais pour cela, il devait montrer ce dont il était capable. Mike qui depuis lors se faisait appellé Joker, sortit sous les regards ahuris et moqueurs des rebelles présents. Joker prit alors un adversaire et une carte qu\'il sortit de son jeu, il prononça quelque chose d\'inaudible, la carte s\'envola et se colla sur l\'homme avant de le voir s\'effondrer, inconscient mais pas mort. La carte qu\'il avait choisi, c\'était un 5 de coeur, une carte qui relache dans le coeur de son adversaire, une forte secousse qui l\'a rendu inconscient mais pas mort, il aurait été mort si ça avait été un as. Dès la fin du combat, le chef le regarda, un petit sourire en coin orné son visage, c\'était le signe de sa satisfaction, à partir de ce moment, Joker devenait un rebelle a plein temps. Il n\'eut pas encore beaucoup le temps de se battre en 15 ans de temps, mais il a eu le temps de gravir les échelons et de faire ses preuves...

Comment avez-vous connu le forum?: par un top-site

Grade désiré(Capitaine, nakama, sergent de la marine /etc) pirate

Test RP (pour certains personnages importants, pour avoir un bon niveau et d\'autres avantages)

Le nom de votre arme: Le jeu de la mort

Sa description: C\'est un jeu de cartes assez spéciales, chaque catégorie de cartes (carreaux, pique,...) possède une caractéristiques différentes, allant de deux jusqu\'à l\'as, du moins fort au mortel. Mais les combianaisons peuvent aussi être très impressionnantes.

A quoi sert elle: A l\'attaque et à la défense

autres: une petite dague qui ne sert à rien^^

[test Rp plus tard]


Dernière édition par Joker le Sam 16 Aoû - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magatsu
Mercenaire
Membre

Magatsu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Exp:
Joker, le nouveau rebelle Left_bar_bleue8/85Joker, le nouveau rebelle Empty_bar_bleue  (8/85)
Niv:
Joker, le nouveau rebelle Left_bar_bleue8/10Joker, le nouveau rebelle Empty_bar_bleue  (8/10)
Fruit du demon:

Joker, le nouveau rebelle Empty
MessageSujet: Re: Joker, le nouveau rebelle   Joker, le nouveau rebelle Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:23

tout d'abord bienvenue à toi ^^
ensuite j'aurais aimé que tu rajoute une mini ligne sur ta description morale ( moi méchant ? nooooon *sbaff* )
il faudrait aussi rallonger l'histoire, quelques lignes en plus ce n'est pas grand chose ^^'
euh de plus, peut-être un admin dira mieux que moi mais, un cinq rend inconscient, un dix donne la mort, que donne l'as ? n'est-ce pas un peu trop ... puissant ?
bref, sinon j'ai vu que très peu de faute ^^ enfin voila, peut-être un admin pourrait venir nous aider ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Révolutionnaire
Membre

Joker


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2008

Joker, le nouveau rebelle Empty
MessageSujet: Re: Joker, le nouveau rebelle   Joker, le nouveau rebelle Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:29

Merci,

pour les lignes je vais le faire de suite et les cartes, je pensais aussi que ça devait dépendre de la carrure de l'homme, un dix peut donner la mort à un enfant mais rendra inconscient un sergent de la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker, le nouveau rebelle Empty
MessageSujet: Re: Joker, le nouveau rebelle   Joker, le nouveau rebelle Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:36

J'arrive te sauver Magatsu.
Alors oui c'est effectivement c'est un peut fort pour ta présentation Smile
Surtout que dans one piece on ne peut mourrir comme ça.
Ensuite les grade qui pourrait t'être disponible serait soit:

1. 10.Homme à tout faire/Nouvelle recrue
2. 20.Marins troisième catégorie
3. 35.Sergent Chef


1.10.Pirate
2.20.Nakama
3.35.Nakama doué


Ce n'est que temporaire si tu fait comme Magatsu te l'a recommandé tu pourrais eventuellement être niveau 4. Si tu fais Encore mieux tu pourrais avoir le niveau 5 et donc être un capitaine.

Si tu veux être un revolutionnaire il faut que tu prennes un rang de pirate qui sera modifié.

----------------------------
Si tu tue des enfants tu va avoir la marine aux fesses.
J'ai vu the dark knight le joker est très bien réalisé mais ne sont tolérer que des avatars de mangas, animés, dessins animés,comics etc. Donc pas d'avatar d'homme/femme reele désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Révolutionnaire
Membre

Joker


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2008

Joker, le nouveau rebelle Empty
MessageSujet: Re: Joker, le nouveau rebelle   Joker, le nouveau rebelle Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:47

Je vais changer l'avatar.

Ne t'inquiète pas, je ne vais pas tuer d'enfants, c'était un exemple.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Révolutionnaire
Membre

Joker


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2008

Joker, le nouveau rebelle Empty
MessageSujet: Re: Joker, le nouveau rebelle   Joker, le nouveau rebelle Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:43

[double post]

J'ai un test Rp mais il provient d'un autre forum avec le personnage de Franky, est-ce bon si je vous le mets?

Sinon je veux bien en faire un mais j'ai la flemme en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Nekoka
Grand Capitaine Corsaire
Hikari le maudit
Admin

Hikari Nekoka


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Exp:
Joker, le nouveau rebelle Left_bar_bleue0/110Joker, le nouveau rebelle Empty_bar_bleue  (0/110)
Niv:
Joker, le nouveau rebelle Left_bar_bleue9/10Joker, le nouveau rebelle Empty_bar_bleue  (9/10)
Fruit du demon: Non

Joker, le nouveau rebelle Empty
MessageSujet: Re: Joker, le nouveau rebelle   Joker, le nouveau rebelle Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:37

Bienvenue !!!

Pour le teste rp pas de problème du moment que tu nous prouve que c'est bien toi qui l'as écrit.
Pour cela donne nous l'adresse du forum d'où il provient et édite ton message là bas en mettant un "Preuve pour OP-W".

Voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Révolutionnaire
Membre

Joker


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2008

Joker, le nouveau rebelle Empty
MessageSujet: Re: Joker, le nouveau rebelle   Joker, le nouveau rebelle Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:59

http://rpg-onepiece.forum-actif.net/les-pirates-recherches-f10/fiche-de-franky-ex-mr6-t437-15.htm#5791

Voilà le lien, ne t'en fais pas si c'est la prez de Franky, mais après j'ai changer de perso donc voilà.

Merci, pour le reste c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Nekoka
Grand Capitaine Corsaire
Hikari le maudit
Admin

Hikari Nekoka


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Exp:
Joker, le nouveau rebelle Left_bar_bleue0/110Joker, le nouveau rebelle Empty_bar_bleue  (0/110)
Niv:
Joker, le nouveau rebelle Left_bar_bleue9/10Joker, le nouveau rebelle Empty_bar_bleue  (9/10)
Fruit du demon: Non

Joker, le nouveau rebelle Empty
MessageSujet: Re: Joker, le nouveau rebelle   Joker, le nouveau rebelle Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:02

Tu n'as plus qu'à copier le teste rp ici et pour moi ça sera tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Révolutionnaire
Membre

Joker


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2008

Joker, le nouveau rebelle Empty
MessageSujet: Re: Joker, le nouveau rebelle   Joker, le nouveau rebelle Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:45

La Franky Family.


Une journée pluvieuse, surplombait water seven, l'île flottante, l'île des charpentiers, Une ombre surgissait du rideau de plus, c'était un grand homme, Lorsque l'on pouvait voir un peu mieux, on s'aperçut que cet homme avait une chevelure bleue, un nez en métal,de fine jambe, il était asticoté d'une chemise hawaïenne ainsi qu'un slip de bain, il avait tout l'air d'un sacré gars, l'homme s'avança, un chassur de prime qui était là, l'interpella, il n'avait pas l'air très amlicale.

-Qui es-tu? Si tu es un étranger retourne d'où tu viens, nous avons déjà assez de mal avec ça, pas besoin d'une bouche en plus à nourrir. Décline ton idéntité et ce que tu viens faire ici, dis l'homme en sortant son épée de son fourreau, il était très intrigué par cet homme de l'ombre.

L'autre homme, celui qui arrivait, fut étonné que ce dernier ne le reconnaissait pas, lui un héros de water seven. Tu ne te souviens plus de moi, je comprends, vous avez du dire que j'étais mort, c'est moi, Cutty Flam alias Franky. CE que je suis venu, je suis venu déruire puis réunir tous les chasseurs de prime, pourquoi? Pour les réunirent en un clan de chasseur de primes, ce qui permettra d'avoir plus d'argent, d'avoir de plus grandes fêtes,...

-Franky? Cutty Flam? J'ai déjà entedu ce nom bizarre là, cutty flam. Tu ne serais pas l'ancien disciple de tom, celui qu'on a conduit à enies lobby et tu ne serais pas celui qui a pris le puffing tom de plein fouet, si bien que tout le monde te croyait mort? Si c'est toi, cela fera un choc à tous, surtout à Mr.iceberg.

Franky fut attristé, il tomba en larmes par l'expression "prénom bizarre". Il est quand même content que son nom soi rester dans la postérité juste parce qu'il s'est pris le train de plein fouet, ce train des mers qu'il a construit avec tom, son maître et iceberg, son co-équipiers. Et pourquoi cet homme disait-il mr.iceberg? Etait-il devenu quelqu'un d'important? Si c'était le cas, il ne le croirait pas beaucoup mais bon, c'est la vie... (pas le paradis^^)

-(le visage en larmes) Pourquoi tu critiques mon nom??? Et pourquoi dis-tu MR.Iceberg? Qu'a encore fait cet imbécile? Mais décline d'abord ton identité, ce sera peut-être mieux ainsi.

-Je me nomme Zanbai, je suis un des nombreux chasseurs de primes de cette île et j'ai pour devoir de ne laisser passer personne et surtout si celui-ci a une prime. Je ne critique pas ton nom, seulement je n'avais jamais entendu un nom comme celui-là. On dit tous Mr. Iceberg depuis qu'il est devenu maire et qu'il a fait revivre cette ville.

-Merci pour tout ces renseignements petit. Puisque tu es chasseur de prime, je suis sur que tu ne verras aucune obligation à rentrer dans mon groupe de chasseus de prime, je vais la nomme, la Franky Family. Alors qu'en dis-tu, tu es avec ou pas? Nous avons besoin de personnes comme toi pour réunir tous les chasseurs de prime de cette île en un seul groupe. Rejoins-oi et ensemble nous gagnerons de l'argent...

Zanbai parut étonner ainsi que très enthousiasmé par cette proposition, peut-être était-ce quelque chose qu'il attendait depuis très longtemps. Franky spérait une réponse positive pour du coup gagner de l'argent, pour s'acheter du bon cola.

-A vrai dire, j'ai du mal à me décider, nous sommes déjà pas mal de chasseurs de prime, nous nous battons entre nous et je ne croit pas que tous les réunir soit une si bonne idée. Mais je veux bien me joindre à toi, nous recruterons ceux qui le désirent et amadoueront les plus récalcitrants.

Zanbai n'était pasconvaincu par le projet de Franky, ce dernier étant sur qu'il pouvait marcher mais apparement, zanbai était un casse-cou, il accepta la proposition, Franky était tout heureux d'avoir trouver un nouveau compagnon à peine arriver ici à water seven.

-Très bien, Viens avec moi, en plus si tu connais bien la sous-ville nous aurons plus facile à trouver tous les chassuers de prime. ALLONS-Y....
Revenir en haut Aller en bas
Magatsu
Mercenaire
Membre

Magatsu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Exp:
Joker, le nouveau rebelle Left_bar_bleue8/85Joker, le nouveau rebelle Empty_bar_bleue  (8/85)
Niv:
Joker, le nouveau rebelle Left_bar_bleue8/10Joker, le nouveau rebelle Empty_bar_bleue  (8/10)
Fruit du demon:

Joker, le nouveau rebelle Empty
MessageSujet: Re: Joker, le nouveau rebelle   Joker, le nouveau rebelle Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:22

bon et bien pour moi tout est correct,
tu as ma voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Révolutionnaire
Membre

Joker


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2008

Joker, le nouveau rebelle Empty
MessageSujet: Re: Joker, le nouveau rebelle   Joker, le nouveau rebelle Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:45

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Révolutionnaire
Membre

Joker


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2008

Joker, le nouveau rebelle Empty
MessageSujet: Re: Joker, le nouveau rebelle   Joker, le nouveau rebelle Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:52

Je suis validé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Nekoka
Grand Capitaine Corsaire
Hikari le maudit
Admin

Hikari Nekoka


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Exp:
Joker, le nouveau rebelle Left_bar_bleue0/110Joker, le nouveau rebelle Empty_bar_bleue  (0/110)
Niv:
Joker, le nouveau rebelle Left_bar_bleue9/10Joker, le nouveau rebelle Empty_bar_bleue  (9/10)
Fruit du demon: Non

Joker, le nouveau rebelle Empty
MessageSujet: Re: Joker, le nouveau rebelle   Joker, le nouveau rebelle Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:13

Tamdadadam !!! Je suis de retour et vole à ta rescousse !!

Pour te répondre OUI tu es validé 8D

En suite tu sera niv 4 et tu aura le statu de révolutionnaire, après si tu as une idée de Rang rigolo fait m'en part par mp :3

Voili voilou !! Mumuse toi bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Révolutionnaire
Membre

Joker


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2008

Joker, le nouveau rebelle Empty
MessageSujet: Re: Joker, le nouveau rebelle   Joker, le nouveau rebelle Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:22

Merci, j'irais rp par après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joker, le nouveau rebelle Empty
MessageSujet: Re: Joker, le nouveau rebelle   Joker, le nouveau rebelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joker, le nouveau rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece-World :: Les premiers pas :: Inscriptions :: Inscriptions Revolutionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser