OnePiece-World

RPG

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Milinia Akao <3

AuteurMessage
Milinia Akao

MessageSujet: Milinia Akao <3   Ven 5 Juin - 20:32

Nom: Akao

Prénom: Milinia

Genre:(Pirate, Marin, civil, etc ...): Civil

"Race":(humain,géant d'erbaf, Cyborg..) Vampire (si cela est autoriser)

Description Physique: (4 lignes minimum)
Milinia est un peu petite pour son âge, elle mesure 1m70 et pèse que 50 kg. Petite et poids plume, pratique non ? Elle a de magnifiqeu yeux bleu turquoise et des cheveux brun. Elle a accrocher une petite clochette dans ses cheveux, qui lui arrive au omoplates. Elle a une peu blanche et on peut appercevoir un tatuage sur son épaule gauche car son haut n'as plus qu'une manche. Parlons de ses vêtements. Mili n'aime pas se compliquer la vie, un simple t-shirt à une manche et une simple mini jupe noir.
Lors de ses mission, elle aime bien porter les vêtements provoquant comme les décolter très plongeant et les mini jupe qui arrive sous les fesses.

Description Morale: (4 lignes minimum):
Milinia est pas du genre à s'énverver pourun rien. Mais son côté angélique est innocent est en faite un masque. En effet, sous son masque, elle est froide et ne cherche pas à avoir des amis. " Trop génants" répondra-telle. Avec son masque, elle est souriante et soucieuse, presque naïf. Elle est à l'écoute des autres. Elle adore les animaux, la musique et la naviguation. Elle reste perspicace avec ou sans son mansque, et est très fanatique des légende. Elle adore rire quoi que se soit la raison.

Histoire ( 15 lignes entières minimum):
Milinia est née un jour de tempête et eu une soeur jumelle. Malheureusement pour elle, sa soeur fut atteint d'une maladie infentil. Elle resta alors auprès d'elle. Mili aimait beaucoup sa soeur jumelle, Arika. Arika remarqua avant la jeune Mili que sa soeur lui avait pris la moitier de sa personne dans l'utérus de leur mère. Un soir, Milinia se leva pour aller boire un verre d'eau, elle est âgée de 7 ans ce jours-ci. Elle surpris une discution de ses parents.

- Il faudra bien le lui dire....
- Elles sont inséparable, comment crois-tu qu'elle va réagir ?
- Mal je sais, mais si Arika devait disparaitre elle réagira tout aussi mal, surtout si elle apprend que c'est de sa faute.

Elle fut surpris par les paroles de sa mère, de sa faute si Arika disparaitra ? Non, elle n'as rien fait , pas à sa soeur. Elle retourna dans sa chamr eet pleura. Un jour, elle dormie avec sa soeur lorsque sa mère la réveilla.

-Ne la réveille pas.

Elle suivit sa mère dans la cour. A partir de ce jours, elle commenca à s'entrainer. S'entrainer à quoi ? A devenir tueuse à gage. Ses parents étaient les célèbres tueurs de pirates, travaillant pour le compte de la marine. Arika la regarda envieuse. Mais un jour, elle se reveilla et se qu'elle vit la figea sur place. Ses parents et sa soeur, sur le sol, se vidant de leurs sang et devant elle, des pirates. Une haine énorme apparue chez la jeune fille. Ce fut ce jour-ci qu eson katana apparu: Blood Artémie.

5 ans plus atrd, elle s'engagea dans la marine en tant que tueuse à gage, touchant de grosse prime à chaque tête de pirate ramener. Elle est maintenant âgée de 17 ans et est très sollisiter par la marine.

Comment avez-vous connu le forum?:
Double compte.

Grade désiré(Capitaine, nakama, sergent de la marine /etc)
Tueuse à gage professionnel.

Test RP (pour certains personnages importants, pour avoir un bon niveau et d'autres avantages)

Du sang, du sang partout. Du sang rouge.....

Je suis devant la scènje la plus horrible que je pouvais voir. Non, je dois rêvé. Pas eux, pas ma famille. Arika, papa, maman. Mais comment ? Pourquoi ?

Kowai.....

Les pirates, je les détestent. Mais je ne suis encore qu'une enfant, comment pourrais-je les battre ?

Les méchants pirates vont me tuer....

Tais-toi ! Onegai, ca fait mal. Non, je dois rêver. Oui voilà, un rêve, non un cauchemard qui va se terminé. Je ferma les yeux et les rouvris. Non impossible. C'est belle est bien la réaliter.

Kowai, ils vont me tuer parce que je suis une tueuse à gage.

Non ! Urusai ! Laisse moi ! Disparait !

Ne pleures pas petite fille, on va t'aimer.....

Mensonge !

- Hé bé, mêm pas la peine de lui faire du mal à cette gamine !

Aïe, sal***** sa fait mal.

Noir, tout est noir. Suis-je morte ? Non je sens quelqu'un près de moi..... Doshite ? Est-ce que je mérite ce privilège alors que c'est de ma faute si ma soeur était si faible ? Non, c'est elle qui aurais dû vivre. Je vais te vanger Arika, je te le promet.

Le nom de votre arme:
Blood Artémie

Sa description:
Katana noir au reflet bleu nuit et à un long ruban blanc neige. En non combat, Blood Artémie prend l'apparance d'une loup noir et rouge.

A quoi sert elle:
Lors d'un combat au sabre, Blood Artémie décuple la force de sa maîtresse. Il lui permet de maîtrisser également les éléments naturelle (eau, feu, terre, ect...).

autres:
Blood Artémie aime beaucoup sa maîtresse et est très protecteur depuis la mort de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Contre Amiral
The White Smoke
Membre

Rang HRP : flemmard/étudiant

Feuille de personnage
Exp:
0/85  (0/85)
Niv:
7/10  (7/10)
Fruit du demon: Logia

MessageSujet: Re: Milinia Akao <3   Jeu 13 Aoû - 2:07

Salutation Smile

Et bienvenu si j'ai mal compris les mot double conte xD

Je sais pas si tu peux faire un vampire, perso j'ai un peu de mal, mais il y a tellement de façon de le devenir que c'est pas vraiment un problème en fait xD

Mais au fait qu'entant tu pars vampire. Si c'est l'idée habituel, faudrait en parler peut-être un peut plus dans l'histoire... Sinon juste décrire ce que tu entant par là. Parce que ça peut avoir des effets plus ou moins inattendu sur le jeu.

Enfin bref voilà Smile

(oui je sais que ça fait 2 mois que tu as fait se poste mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas

Milinia Akao <3
Page 1 sur 1