OnePiece-World

RPG
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shaolan is Here X3 [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kudan Shaolan
Petit Nouveau
En attente de validation
Invité

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Shaolan is Here X3 [Terminé]   Mer 17 Sep - 21:30

Nom:

Kudan

Prénom:

Shaolan

Age:

18 ans

Genre:(Pirate, Marin, civil, etc ...)

Pirate

"Race":(humain,géant d'erbaf, Cyborg..)

Humain

Description Physique: (4 lignes minimum)

Spoiler:
 

Shaolan est un jeune homme de nature vigoureuse, il possede une carrure assez frèle mais pourtant a une force physique assez élevé puisqu'il faut bien ça pour combattre ses adversaires mais aussi tenir dans un combat longue durée. Concernant son physique en partant du visage, Shaolan possede un visage à la fois dur mais aussi tendre lorsqu'il se met à sourire...Tout dependra de son humeur mais les plis de son visage sont souvent froncés puisqu'il est souvent qur le qui-vive afin de surveillé les situations dans lesquelles lui met sa capitaine. Il possede une chevelure ebouriffée chatine couvrant, de sa frange, un peu son visage possedant de fines lèvres ainsi que des yeux noisettes. Concernant ses tenues vestimentaires, il est du genre à mettre des tenues légères dans son quotidien, il faut avoué qu'il n'aime pas être privé de sa liberté de mouvements surtout par des pantalons comme les jeans pouvant empêcher des executions de mouvements importants ou plutôt necessaire pour être exact. Lorsqu'il sait qu'il se rends au combat alors il aime bien mettre son plastron leger fait par un forgeron qui lui a appris tant de choses en matière de combat mais tout cela sera dit dans la zone appropriée. Le plastron se forme d'un haut legers qui protege ses pectoraux des attaques physiques plus ou moins puissantes mais n'echappera pas aux degâts tout de même. Ensuite le metal continue de chaque partie de son corps afin qu'il soit bien securisé à ce nivreaux important des combats, bien que cela ne soit pas tellement pratique il prefere cela que d'être blessé aux bras et ne plus tenir son sabre, ce qui est un point crucial à la protection de son capitaine. Sinon derrière lui il porte un etui assez petit mais qui contient un objet important qui n'est autre que son violon qu'il sort dans les moments de calme pour ensuite jouer avec un talent unique de son instrument. Sinon à sa ceinture se trouve son sabre qu'il ne lache jamais quelle que soit la situation. Un dernier point sur son physique est que lorsqu'il combat son oeil droit devient bleu, cela n'a pas une quelconque puissance cachée ou encore un don de dieu mais c''est un effet qui le rends unique, on raconte que ce sera son amie lui ayant confié sa pupille pour qu'il ne l'oublie jamais mais on n'en sait pas vraiment la raison.

Description Morale: (4 lignes minimum)

Etant une personne legerement posée, Shaolan n'est pas vraiment une personne des plus sociale en apparence mais bien sûr cela n'est qu'une facette de lui-même parce qu'il est en fait une personne tellement adorable que pense en premier lieu à son prochain qu'à lui-même. De nature à dire ce qu'il pense, il engueulera souvent son capitaine étant, elle au contraire, tres relachée dans ses actes insouciants ce qui provoquera de petits conflits pas mechants entre eux. Par contre comme étant un adepte des combats, il se retrouvera souvent blessé et sa manière de racuperé est de dormir enormement comme un animal qui hiberne (ca vous rappelle pas quelqu'un avec trois épées Razz ?) mais il suffit que l'on le pousse un peu pour qu'il se reveille. C'est une faculté qu'il a longtemps essayé d'acquerir d'avoir son cerveau en eveil constant, il sentirait une aura nefaste à ses côtés pendant qu'il dort pour ensuite se defendre. Question alimentation il n'est pas un grand adepte de la gastronomie puisqu'il lui suffit de quelques bouchées de nourriture pour qu'il soit paré, par contre il mange de tout car même si les legumes ne sont son fort, il prends quand même en repetant sans cesse: "une nourriture equilibré est la meilleure des armes pour le corps."
Par contre il raffole du thé glacé, cette petite boisson fait son bonheur contrairement à d'autres consommant de l'alcool sans verognes mais lui ça lui suffit amplement...C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il se rends souvent dans des bars lorsqu'il atteinds la terre ferme afin qu'il puisse prendre, ne serait-ce qu'un verre, du thé glacé. Un dernier point de son caractere avant de vous parler de l'histoire est qu'il est tres protecteur envers les femmes et les enfants, ne pensez pas à toucher violemment cela sous ses yeux sinon vous gouterez à sa force.

Comment avez-vous connu le forum?:

Grade désiré(Capitaine, nakama, sergent de la marine /etc)

Nakama

Arme speciale

Le nom de votre arme:

Ten Commandement

Sa description:

Une epée pouvant prendre la forme de dix autres avec chacune une particuliarité propre à sa fonction.

A quoi sert elle:

Eisenmeteor

Ten Commandments sous sa forme de base est une simple épée "Eisenmeteor", mais tout de même un modèle très grand et difficile à manier, de par sa lourdeur.

Explosion

La deuxième forme de Ten Commandments n'est pas coupante, mais permet de provoquer une puissante explosion qui cause de gros dommages à l'adversaire.

Silfarion

La troisieme forme qui consiste à augmenter la vitesse de son possesseur afin de porter des coups difficilement perceptibles à l'oeil nu.

Twin Cross

La quatrieme forme se partageant en deux lames: Une de feu et l'autre de glace et la forme preferée de Shaolan.

Gravitation

La cinquieme forme de la lame d'une epaisseur sans pareille qui permet de pourfendre les objets les plus lourds mais aussi de detruire la zone d'impact que la lame atteindra.

Rune Save

Lame ayant la fonction de couper tout ce qui est immateriel alors que ce qui l'est passera au travers comme si elle n'existait pas. Elle porte le nom de la sixieme forme

Mel force

Possedant la possibilité de repousser un adversaire grace à l'affinité du vent afin de le destabiliser, cela n'a par contre pas une grande efficacité offensive.

Million Sun

Huitieme forme ayant la proprieté de la lumiere, tout ce qui est malefique est automatiquement gravement touché par la lame etant leur bête noire.

Sacrifiar

Neuvieme forme de Ten Commandement ayant la faculté de rendre l'utilisateur bien plus puissant en tout point mais en contrepartie, cette lame rends l'utilisateur completement fou ne pouvant ainsi plus comparer ses allies de ses ennemis...Shaolan s'est promis de ne pas utiliser cette forme.

Light Miror

Lorsque l'adversaire utilise un element quelconque de n'importe quelle provenance alors Shaolan pourra la copier en utilisant cette lame en forme de miroir.

autres:

Test RP (pour certains personnages importants, pour avoir un bon niveau et d'autres avantages)


Dernière édition par Kudan Shaolan le Sam 20 Sep - 17:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kudan Shaolan
Petit Nouveau
En attente de validation
Invité

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Shaolan is Here X3 [Terminé]   Mer 17 Sep - 21:32

Histoire (15 lignes entières minimum):

La naissance de Shaolan n'est pas une superbe cereonie avec des fleurs partout ou encore un être beni des dieux pour vivre une aventure extraordinaire...Rien de tout ça puisqu'il n'est juste qu'un modeste fils de paysan étant né dans un hopital des plus modestes dans le desespoir de leurs parents qui crurent au debut n'avoir les fonds pour payer puisque les revenus se font faibles en ces temps difficiles. En effet avant que Shaolan ne vienne au monde ou que l'on parle même de sa possible existance, les parents de celui-ci eurent la visite d'un pirate qui leur annonça qu'il comptait s'installé ici et qu'ils devront lui verser des fonds afin qu'il ne brule pas leurs fermes. Evidement cela devenait de plus en plus compliqué de lui en donner parce que, tout d'abords, les prix augmentaient au fur et à mesure que le temps passait mais ensuite que les ventes se faisaient rares.
Bref, Shaolan reussit à enfin voir le jours sous le visage de ses parents impressionnés puisqu'ils se rendirent compte que la femme mit au monde des jumeaux dont une fille ainsi qu'un garçon. Cela ne rendit nullement heureux les parents qui se demandaient comme ils feraient vivre ces deux êtres alors que leurs revenus baissaient, comment parviendraient-ils à vivre avec ça? Donc sans le dire à qui que ce soit Shaolan fut emmené au pieds d'une eglise puisqu'ils deciderent de garder le sexe femiin pour la simple raison que lorsqu'elle sera grande elle pourra être offerte en mariage à un noble trois fois plus vieux qu'elle.

Lorsque le lendemain le prêtre se rendit compte que l'on pleurait à la porte de son eglise, il se rendit evidemment sur les lieux tout en étant bien curieux de ce qu'il pourrait trouvé surtout que c'etait bien trop aigu pour être un enfant de six-sept ans alors quoi? Finalement la surprise fut à la fois grande mais pas tellement aussi puisque c'était un fait assez frequent que d'abandonner son enfant au pieds de la maison de dieu tout en esperant que quelqu'un veuille de lui. Le jeune homme eduqua l'enfant quelques années afin qu'il apprenne à marcher à peu près parce qu'à cet âge là on fait pas de miracles non plus, c'est ainsi qu'il put apprendre l'art de la musique mais que d'un seul instrument parce qu'il ne devouait son coeur qu'au violon. Etant un enfant assez souriant mais aussi energique le jeune père était parfois épuisé par la soif de savoir dont faisait preuve le jeune homme dans son quotidien surtout lorsque venait lui rendre visite sa meilleure amie portant le nom d'Anna. Cette jeune fille representait la pureté incarnée en venant avec son adorable sourire faire des cadeaux, les plus souvent des gateaux ou recettes de cuisines faites maison par ses douces mains, mais dans le but de rendre heureux le jeune garçon qu'était Shaolan.

Mais evidemment toutes bonnes choses a une fin surtout depuis qu'il a prit goût à la vie paisible qu'il menait aurpès de ses amis ainsi que son père adoptif...Un jour, lorsqu'il partit prendre une commande dans la ville voisine, il revint puis apperçut au loin une epaisse couche de fumée partant juqu'au ciel alors s'y dirigea tout en paniquant. Priant Dieu que ce soit que son imagination, qu'il n'y avait pas de feu, il voulait se le convaincre tout en si dirigeant vers le lieu de la fumée mais sa vsion ne le thahissait pas...Son village était en train de se faire piller par des pirates. Shaolan se dirigea tout en pleurant vers l'eglise en passant au travers des flammes le brulant legerement mais ne sentait rien parce que son coeur preait toutes les blessures comme s'il saignait de cette partie en voyant peu à peu ceux qu'il a cotoiyé joncant lesol avec le sang comme seul ami dans ces moments là puis esperait que cela se passe mieux pour les deu personnes comptant le plus pour lui. Poussant les portes de la maison de dieu, il vit son père allongé sur le sol avec une lame dans sa main, Shaolan se rendit à son chevet afin qu'il puisse voir s'il allait bien et apperçut qu'il n'en avait plus pour longtemps puisqu'on lui avait crevé les deux yeux puis torturé atrocement...Mais il eut la force de dire ses dernière paroles à son fils adoptif tout en lui posant son sabre en sa paume tout en lui demandant d'avoir une vie heureuse en protegeant Anna. Après cela le père fit tomber sa main tout en arretant de respiré ce qui detruisit l'âme du jeune garçon qui essaya d'avoir des forces afin d'accompkir les paroles de son père en allant aux côtés de son amie d'enfance pour la proteger...Mais à peine eut-il le temps de se rendre chez elle que ses parents jonchaient, eux aussi, le sol puis vit Anna l'appellant tout en étant prisonnière des bras puissants du capitaine pirate affirmant en faire son esclave et plus tard sa femme. Shaolan essaya de lui faire front mais fut mit à terre tout en étant humilié de multiples façons dont certains s'amusaient à verser le sang des parents sur son visage pendant que d'autres faisaient leurs besoins dessus etc...Mais ils firent une petite erreur parce que sa haine l'avait maintenaut en vie malgrès les coups de sabres reçuent.

Cet enfer passé, il fut trouvé par un amiral de la marine passant par là afin qu'il puisse constater les degats. Il le prit sous son aile lorsqu'il vit son etincelle de vie au milieu des cadavres en maintenant son sabre puis repetant en marmonant qu'il tuera tous les pirates afin qu'il la retrouve, Ne sachant de quoi il parlait, cela l'amusait cette volonté de fer qu'il avait alors l'emmena avec lui puis lui enseigna son art à l'épée pour qu'un jours il puisse accomplir sa vengeance tout en sauvant la princesse de son coeur. Il ne faisait pas de pitie à ses adversaires à part les femmes et les enfants dont il ne pouvait que leur faire un coup de poing sinon cela serait contre ses convictions mais aussi qu'i se sentirait semblale à ces gars. Sinon un marine, avec qui il vivait en colocation, lui apprit ce qu'était l'art de la musique ce qui lui permit d'apprendre le soir à jouer de superbes partitions pour le plus grand bonheur de ses camarades qui pleuraient ou dansaien à chaques fois qu'il jouait selon l'air aussi. Il arrivait étrangement à faire ressentir les sentiments aux travers de son instrument. Mais après quelques années d'entraînements il partt du camps tout en remerciant son maître de tout ce qu'il avait fait pour lui mais peu pourront se vanter de l'avoir vut sourire à cause dla blessure qu'il portait en son coeur.

Après une errance longue tout en utilisant les fonds sur lui, il se retrouvera dans un village idolatrant les dieux aquatiques, Shaolan se dit qu'il pourrait faire une petite escale afin de se ressourcer mais aussi de prendre de nouvelles provisions permettant de poursuivre son periple. Il prit une chambre comme une autre dans une auberge lorsqu'un homme vit sa lame ornant sa ceinture alors lui demanda un service au nom du village. Au vu de la recompense promise il ne put refusé alors demanda les causes du contrat, selon lui un monstre portant l'appellation de Leviathan serait en colère depuis un petit moment et detruit les habitats sans verognes alors les villageois avait besoin d'aides pour le calmer sinon le tuer. Cela promettait d'être violent alors Shaolan se prépara tout en mettant son armure puis se dirigea vers le lac servant d'abri à la bête étant maintenant la cible du guerrier. Finalement la bête se montra lorsqu'il s'approcha du point où elle apparaissait toujours, que pouvait signifier ce geste? Il s'en fichait bien alors degaina sa lame puis se jeta sur son opposant afin qu'il puisse prendre l'avantage du premier coups, l'effet de toujours s'activa en faisant en sorte que son oeil gauche devint bleu à chaque fois qu'il combattai...Après une heure de combat intensif le leviathan se retrouva à terre tout en gemissant au plus fort possible mais un geste etrange attisa la curiosité du jeune homme puisqu"il vit le monstre marin allant vers une surface de la plage. Le jeune homme ne comprenait pourquoi un tel comportement puis vit un trou, il se pencha afin de voir ce que c'était puis vit un nids enfouit dans le sol qui enfermait quatre oeufs...Malheureusement pendant le combat trois furent detruit à son grands regret ce qui peina le jeune homme se sentant au même niveau que les pirates ayant brisés sa vie. Soudain l'oeuf finit par eclore donnant forme à un animal tout blanc avec une perle rouge sur le front...Qu'est ce que c'était que cette chose? En y repensant toutes sortes d'especes animal marine ne semblaient pas normales mais de là à faire une telle chose étrange...Mais en voyant cette créature si adorable mais aussi souriante que celle-ci était assez amusant mais surtout il devait faire quelque chose pour racheter son erreur d'avoir commis un acte impardonnable alors il prit avec lui cet animal tout en le baptisant sous le premier nom qui lui vint à l'esprit: Mokona. C'etai le nom du chat qu'avait Anna et elle y tenait comme un petit frère alors peut-être qu'il aurait les mêmes sentiments à son egards...Qui sait? Après cela il refusa la prime pour un meurtre horrible tout en leurannonçant qu'ils devraient se sentir coupable de ne pas avoir chercher la raison des actes de Leviathan lorsqu'ils s'approchaient de cette zone puis repartit tout en ayant sur son épaule Mokona s'exprimant avec des Mots du language humain ce qui faisait comprendre l'originalité de cet animal mais aussi sa rareté. Il continua donc sa route tout en prenant le titre de mercenaire libre.

Puis tout changea lors de son arrivée dans une ville des plus animées qui présentait des choses uniques aux yeux du jeune homme qui se demandait ce qu'il se passait surtout qu'il venait de campagnes alors tout ce monde l'impressionnait un peu avec Mokona...Puis tout en se baladant dans la rue il apperçut un homme étant apprecié de par le peuple ce qui attisa sa curiosité mais ne s'attendait pas à voir ce visage. En effet c'etait l'un des membres de l'equipage ayant detruit sa ville ce qui le rendut fou et degaina sa lame tout en lui tranchant la gorge. Mais une chose qu'il n'avait pas fait attention était le fait qu'il avait tué le nouveau seconds de l'amiral de cette ville ce qui le comdamnait à de lourdes consequences. Donc il fut enchaîné puis emmené dans une cellule tout en faisant appel à un nombre incalculable d'hommes de la marine puisqu'il ne se laissait pas faire mais n'en tua aucun puisque ce n'était pas son but mais il regrettera de ne s'être pas calmé puisqu'il passa ses jours en cellule...Avant qu'elle arrive. Setsuna, une jolie jeune fille d'apparence mignonne et tranquile mais là est toute l'erreur puisque c'etait une vraie furie...Parlant sans cesse durant les heures de collocations de cellule, Shaolan priait pour que cela s'arrete ou alors qu'une execution soit faite rapidement pour la jeune fille parce que cela devenait insupportable mais un detail l'impressionna puisqu'elle affirmait devenir le seigneur des pirates en prenant un bateau ainsi qu'un equipage. Etait-elle folle ou completement ignorante? C'etait à se demander, comment une jeune fille frèle mais aussi ( ça le perturbe tellement XD ) bavarde peut pensée devenir la pirate la plus reconnue en ce monde? C'était insensé pour lui mais surtout un objectif pour des gens ayant aucune occupation et des envies suicidaires.

Soudain elle decida à prendre les choses en main on ne sait pourquoi ( mais Shaolan a arreté de chercher avec elle Razz ) puis vit qu'elle detruisit les barreaux avec de l'or en forme de lame à la place du bras ...Comment pouvait-elle faire une telle chose? Shaolan utilisait les elements mais que grâce à son épée alors comment avait-elle utilisé une telle force? Cette Tomoyo etait bien étrange surtout depuis qu'il sait qu'elle possede cette force grâce à un fruit du demon...Il reflechit puis soupira en se disant qu'il ne devait pas laissé cette fille sans surveillances alors decida de la suivre avec Mokona tout en se disantque ce serait une occasion de retrouvé Anna et tuer le reste de ceux qui ont commis le meurtre mai aussi la destruction de sa vie. C'est ainsi que le debut de l'aventure des membres d'equipage du Gold Brigade naquit puis prit les flots tout en cherchant de nouveaux partenaires dans leurs luttes.


Dernière édition par Kudan Shaolan le Sam 20 Sep - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kudan Shaolan
Petit Nouveau
En attente de validation
Invité

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Shaolan is Here X3 [Terminé]   Sam 20 Sep - 14:50

Test Rp:

Une nouvelle journée debutait pour notre hero qui venait de devenir pirate à son grands desespoir surtout que ce n'etait pas un equipage de renommée avec lequel il voyageait mais surtout une seule personne et dont ses cordes vocales l'ennuyait profondemment. Comment pouvait-on avoir autant d'energies alors que ce n'etait pas du tout le but que de crier à tout bout de champs qu'elle voulait devenir la seigneur des pirates. Une matinée encore en pleine action par des cris pour que Shaolan rejoigne la jeune fille à la chevelure d'argent avec des tresses enfantines, se rendant à table dans le navire qu'ils avaient reussis à obtenir, Tomoyo lui servit un plat...Mais etait-ce quelque chose de ce monde? Comment avec des oeufs, du jambom et quelques legumes on pouvait obtenir ce resultat violet? Reflechissant en posant ses doigts sur son front en soupirant, il ne put faire autrement que de prendre ce que lui tendait sa capitaine puis pointa de sa fourchette, l'etrange phenomene jusqu'à sa bouche et mangea. C'est apres qu'il ait avalé que sa vue devint trouble et qu'il en tomba dans les vappes sans pouvoir faire quelque chose, à la base etant vigoureux physiquement...Là, elle l'a eut. Lorsqu'il reprit ses esprits, Mokona etait pres de lui en se demandant comment il allait parce qu'il avait reussit à l'effrayer en tombant comme ça mais surtout ce fut le regards meutrier de celle qui avait le controle du navire en lui demandant s'il etait tombé dans les pommes à cause de ce qu'il a avalé...

Essayant de prendre l'air pour reposer son estomac ayant souffert de ce mauvais moment passé si tôt le matin, Tomoyo lui hurla de rentrer avant la nuit sinon il recevrait une punition mais qu'est ce qu'elle croyait? Qu'il avait cinq ans? De plus qu'il pouvait faire ce qu'il voulait vu qu'ils ne partaient que demain dans l'apres midi alors il allait dormir dehors rien que pour l'enquiquiner et qu'elle soit hors d'elle. Sans vraiment de buts precis, Shaolan prit le journal des actualités puis remarqua le nombre de têtes mises à prix surtout venant de pirates bien que des criminels y etaient aussi mais vu surtout un dangereux homme s'etant echappé de prison dans la region. S'il avait ete encore mercenaire, il aurait prit cette mission pour avoir quelques fonds mais comme il etait maintenant de la même espece, il allait s'abstenir afin de ne pas se faire remarqué trop rapidement. Sa Ten Commandment sur son dos ainsi que Mokona sur son epaule, il prit la route du marché en laissant son regards dans les nombreuses lignes du quotidien en ignorant le regards dans son dos en secret. Apres quelques achats nutritifs à consommer immediatement puisqu'il n'avait pas grands choses sur lui, le jeune epeiste posa son arme pres de lui et vit qu'une ombre rapide prit l'arme à grande vitesse puis prit la fuite. Courant à toute allure afin de rattraper une chevelure qui lui semblait etrangement longue et soyeuse pour un homme, il agrippa son epaule avant de retourné l'auteur de cet acte puis se rendit compte que c'etait une jeune fille d'à peu pres son âge.

Quelques minutes apres, les deux jeunes se retrouverent assis sur un banc pendant que le jeune homme lui tendait un chausson aux pommes puis commença à prendre la parole en lui lachant froidement:

"Bon, maintenant tu vas repondre à mes questions: Qui es tu? Qu'est ce qui t'a poussé à tenter de voler mon arme?"

Mokona sauta sur place tout en hurlant de rire puis cria:

"Shaolan n'est pas galant! Malpoli!"

Tirant en grognant sur les levres de son compagnon en lui faisant comprendre que son acte n'etait pas vraiment approprié, la jeune inconnue regarda les yeux braqués sur sa vienoiserie avant de prendre la parole puis expliqua toute l'histoire avec une voix melancolique:

"Je m'appelle Catherine, je vis ici avec mon frere...Enfin je vivais avant qu'il ne perde la vie..."

Seul Mokona afficha un visage desolé à ces paroles pendant que le pirate restait concentré sur la jeune fille puis ecouta la suite en comprenant que son frere, anciennement marine, avait ete tué par l'homme qui s'etait enfuit recemment de prison sur son journal, le rouvrant en regardant le nom: Harak Stark, un homme dangereux repertorié de rang A aupres des autorités pour une recompense de 17 millions de berrys. C'est en regardant les larmes coulant des yeux de Catherine puis se deversa sur ses jambes que le jeune homme comprit l'importance de son objectif puis entendit qu'elle voulait de son aide pour le vaincre et ainsi faire reposer l'âme de son frere. Reflechissant à la demande tout en sentant le regards pleins d'espoirs d'avoir de l'aide de la jeune fille, Shaolan se demandait dans quoi il s'etait bien embarqué mais balaya l'air de sa paume de main gauche en lui annonçant:

"Ce que tu me proposes est trop faible par rapport aux risques et puis je ne suis pas interessé. Laisse les autorités faire leurs boulots."

Serrant les dents tout en tremblant, l'interlocutrice montra sa deception puis repondit en hurlant sans aucune honte la situation:

"Mais...Mais cet homme a le soutien de la marine justement! Mais puisque je derange mossieur dans son calme, je le laisse!"

Quelques heures apres, Shaolan continuait de flaner dans les rues en ayant constamment l'image des larmes ainsi que les paroles de cette furie puis entendit les paroles de Mokona lui demandant s'il avait bien fait en refusant puisqu'il pouvait y trouver un certain interet en recuperant la prime ce qui le laissa perplexe...Mais c'est en entendant des paroles qu'il se reveilla, deux personnes chuchotaient qu'une jeune fille s'etait fait capturé par la bande de Stark et risquait de passer un mauvais quart d'heure en presence de cette bande de fous. Le jeune homme s'approcha d'eux en leur demandant où se trouvait la bande.

Peu apres, dans un hangar delaissé depuis quelques années, la bande de cet homme se regalait à boire, faire la fête de diverses façons pendant que la jeune fille etait ligoté et etait en sous vetements comme si la suite du programme etait tout tracé. Lorsqu'ils eurent fait leurs banquets, Stark s'approcha de sa proie puis lui expliqua que le defier alors qu'elle avait un tel niveau etait tout à fait fou de sa part puis commença à lui embrasser le cou pendant qu'elle hurlait de peur. Mais à peine cela se passait que des hommes hurlait d'agonie revelant la presence d'une personne pas vraiment invité, Shaolan se tenait sur la table apres avoir detruit le plafonds et tué quelques hommes non loin de sa position avec son epée immense en main. Il ne lui fallut longtemps pour que les hommes de main, aussi bien marine que pirates, soient à sa merci puis se retrouva en face de son adversaire principal en restant impassible puis sourit en voyant la position de Catherine.

"Voyons! Je savais pas que c'etait ton style d'homme mais apres tout chancun ses gouts."

Mais à peine eut-il prononcé ces mots qu'une entaille à son epaule se fit en lachant un peu de sang sur ses vetements. La vitesse de cet homme etait assez incroyable ce qui fit un duel assez impressionnant dont les deux hommes etaient à peu pres à egalité même si Shaolan n'utilisait pas toutes ses epées mais que trois formes qu'etait Silfarion, Explosion et Rune Save. Apres un dur combat, le dernier coups offrit la victoire du jeune homme en profitant d'une faiblesse de la part de son opposant puis lui trancha le torse sans aucune gene.
Lorsque l'homme etait à terre, Shaolan observa ses blessures tout en fronçant les sourcils, cela n'allait pas être simple à cicatriser surtout sans medecins sur le navire puis vit la jeune fille et la libera avant de se faire enlacer. Rougissant en levant les yeux en l'air, le jeune pirate ne savait que faire pendant que son compagnon rigolait en n'en croyant pas de sa timidité.

Lorsqu'ls sortirent de l'antre de ces hommes, Catherine commença à disparaitre lentement en retenant l'attention de ses sauveurs puis lui sourit avec les larmes aux yeux:

"Merci, vous avez pus accomplir un acte permettant à mon âme de reposer en paix. Je m'etait materialisé dans ce monde parce que j'ai été tué lorsqu'il s'evada de prison et je ne pouvais le laisser faire...Maintenant je peux rejoindre mon frere."

Souriant tout en se disant qu'il avait eut affaire à un fantome, Shaolan lui sourit puis lui souhaita une bonne vie aupres de son frere et laissa la derniere image de Catherine lui resté en tête avec ce "merci" des plus magnifiques orné d'un sourire angelique. Reprenant la route, le pirate comprit que pour des sentiments, la mort n'etait rien ce qui motiva les pensées du pirate en se disant que son pere devait être dans un lieu bien et l'encourageait peut-être de là où il etait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red Ritchie
Capitaine puissant !
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 109
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
0/85  (0/85)
Niv:
7/10  (7/10)
Fruit du demon: Paramecia

MessageSujet: Re: Shaolan is Here X3 [Terminé]   Dim 21 Sep - 2:02

Bienvenu à toi^^, je pari que tu as déjà un équipage (dommage j'ai besoin de recruter XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Nekoka
Grand Capitaine Corsaire
Hikari le maudit
Admin

avatar

Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Exp:
0/110  (0/110)
Niv:
9/10  (9/10)
Fruit du demon: Non

MessageSujet: Re: Shaolan is Here X3 [Terminé]   Mer 24 Sep - 17:06

Bienvenue !!!

Fiche de très bonne qualité, cependant un truc me chiffonne, c'est ton arme -___-
Comment peut-elle changer de forme (peut être dis dans l'histoire au quel cas j'ai pas du faire attention *lis en diagonal ...*)
Sinon j'ai rien a dire de plus. Donc il faudrait préciser comment ton arme fait pour prendre plusieurs formes (fruit du démon ou haut technologie) et le mettre dans la description de l'arme si tu l'as simplement mis dans l'histoire ^^.


Voilà voilà !!

_________________
Invité tu joues avec moi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shaolan is Here X3 [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaolan is Here X3 [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Shaolan
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece-World :: Les premiers pas :: Inscriptions :: Inscriptions Pirates-
Sauter vers: