OnePiece-World

RPG
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un jour d'attente, récompensé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Magatsu
Mercenaire
Membre

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Exp:
8/85  (8/85)
Niv:
8/10  (8/10)
Fruit du demon:

MessageSujet: Un jour d'attente, récompensé ?   Mar 12 Aoû - 22:08

Jaya, une île peu calme où chaque criminel se battaient par pures volontés, une cruauté inutile selon Magatsu, mais qui était-il lui qui ne semblait être là que depuis deux jours, lui qui avait déjà mis KO deux pauvres criminels insignifiant qui avaient osé l'énerver pour une raison tout aussi stupide qu'eux, ces deux criminels avaient finis un bras cassés et avaient dut être sorti de la taverne, résultat, deux tables cassées ainsi qu'une chaises, la note : rien pour Magatsu qui en réalité avait dépouilél l'un deux qui était inconscient. Il s'était finalement assis dans une table du fond et une heure plus tard on parlait de lui à voix basse, des mots qui venaient ce porter jusqu'à ses oreilles, il entendait des " démons" " sanguinaires" et tout le reste qu'il oublia, on parlait de lui et on le craignait à moitié dans cette taverne plutôt calme à vrai dire .... Il restait de longues heures assis à une table au fond de la taverne dans une semi obscurité et obersait les passants, à cette table il n'y avait que deux chaises, l'une dans le coin, dos au mur et l'autre en face, il avait disposer ainsi pour que uen seule personne personne à la fois vienne lui parler, après tout il était mercenaire et il n'attendait que ça, des personnes qui venait le payer pour des services ou un moment d'aide de sa part.

Il attendait la depuis déjà de bonne heure sans résultat, mais cela ne le dérangeait pas du tout, à vrai dire attendre ne le gênait pas, il avait les bras croisés et attendait tout en réfléchissant à diverses choses, par exemple où allait-il aller ensuite ? Selon quels critères allait-il accepter l'offre qu'on allait lui proposer car oui il était comme ça, souvent il réfléchissait à certaines conditions, parfois il acceptais les propositions des femmes mais pas des hommes et à la prochaine il pouvait inverser, et encore plus incertains, parfois il refusait catégoriquement parfois il acceptait mais augmentant alors son prix normal, chaque critère était bon pour gagner un peu plus, il arriva même qu'un jour il avait fait une diminution de ses prix et la cliente car c'était une cliente s'en était sorti pour une dixième du prix que le client suivant avait du payer, il était comme ça et c'était ainsi qu'il gagnait sa vie. Finalement après ses réflexions il finit par s'assoupir doucement, toujours dans son coin les bras croisés. Les minutes passaient doucement quand un apprenti voleur s'avança doucement et tenta de lui dérober la bourse qu'il avait dans une poche intérieur de son imperméable ouvert. Il passa sa main alors dans son imperméable sous le regard de toute la salle qui avait lancé ce jeune voleur tenter sa chance pour montrer ses capacités, du moins à la base ce n'était qu'un petit groupe mais le mot était passé et tous regardaient en silence retenant même leur respiration, seul le gérant continuait derrière son bar à essuyer ses verres. Le voleur toucha accidentellement un autre poche de l'imperméable ce qui fit que le mercenaire se réveilla attentivement agrippant rapidement le poignet du jeune voleur, il serrait avec force et le regarda un moment avec insistance et un regard menaçant, il vit du coin de l'œil que les autres occupant de la salle avaient fait mines de n'être au courant de rien et reprenait leur semblant de discussion. Il dit alors d'une froid froide à faire monter un frissons dans le dos :


Tu crois que c'est bien de faire ça ? Qui t'a demander de le faire ? ..... Réponds !

Le jeune voleur prit peur et montra doucement d'un signe de la tête les personnes, Magatsu les regarda un moment et vit que l'un sortait un couteau de lancée, aussitôt le mercenaire dégaina et tira, le coup partit, une balle traversa la lame de couteau qui s'apprêtait à être lancé, tous se turent et regardèrent d'abord le mercenaire puis ensuite le couteau troué ainsi que le possesseur, un silence de mort se fit ressentir. Magatsu lâcha prise et repoussa le jeune voleur qui parti en rampant visage terrifié, le mercenaire se leva ensuite et marcha vers ce petit groupe de trois qui le regardait, comme tout les autres d'ailleurs, même le gérant après ce coup de feu. Il ne discuta pas et asséna une droite dans la mâchoire du propriétaire du couteau, et une gauche au premier qui se leva, il finit par un coups de genou dans le ventre du dernier qui resta sur place le souffle court, il finit par lui mettre un coup de boule et la victime fut projeter sur la table à moitié Ko se tenant le ventre, Magatsu vit arrivé un quatrième du même groupe et qui semblait foncer sur lui voulant lui mettre son poing dans la figure, la cible, Magatsu attendu le dernier moment pour plier les genoux, pour esqvuier le coup, il se releva en attrapant l'homme, pour ainsi le soulever, le faire passer par dessus son épaule pour finalement le "lancer" sur l'homme qui souffrait sur la table. Cette dernière céda sous le poids et les deux hommes souffrèrent un peu plus. Il soupira finalement avant de retouner s'asseoir ous le regard étonné des présents, il attrapa une pièce dans sa poche et la ança au gérant, cela était clair : " pour la table et le dérangement " Il retouna donc s'asseoir en silence et se reperdit dans ses pensées, peu à peu on rediscuta et oublia la scène .....

_________________

Aurait-tu besoins de mes services Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hao Asakura
Commandant de Barbe Blanche
Hao le "Big Bang"
Membre

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Exp:
8/100  (8/100)
Niv:
8/10  (8/10)
Fruit du demon: Non

MessageSujet: Re: Un jour d'attente, récompensé ?   Mer 13 Aoû - 21:29

Hao , un des commandants de flotte du grand et célèbre Edward Newgate , surnommé Barbe Blanche et réputé pour être l'homme le plus fort du Monde, était à bord de son Waver et il se dirigeait assez rapidement vers la prochaine île en vue. C'était l'île de Jaya , une île plutôt étrange , car elle comportait de nombreux pirates assez réputés qui y venaient pour recruter de nouveaux Nakamas pour complèter leur équipage. Mais ce n'était pas vraiment pour ça que Hao se dirigeait sur cette île , il n'y allait que pour se détendre , car il lui restait encore un long chemin à faire avant de rejoindre son Capitaine Barbe Blanche au Nouveau Monde , car il avait été convoqué. Bien entendu , il avait 1 mois pour le retrouver et pour arriver à temps pour cette réunion , mais en attendant il devait récolter des informations pour trouver comment y retourner , parce qu'il avait oublier.

L'île de Jaya se rapprochait de plus en plus et lorsqu'il arriva finalement sur l'île , il s'arrêta d'abord pour observer les alentours , puis il remonta sur son Waver et reprit sa route pour trouver une taverne. Il en cherchait une où il pourrait y avoir de l'action , il en trouva finalement une où on parlait de démons sanguinaires. Il demanda où se trouvait cette personne et on lui indiqua le chemin en lui conseillant de se méfier , car ce démon avait parait-il les yeux injectés de sang et il brûlait ses victimes après les avoir découpés. Cette histoire de démon semblait un peu tirer par les cheveux , mais Hao voulait quand même savoir de qui on parlait , après tout , ça pourrait être intéressant. Il arriva donc finalement à la taverne où se trouvait le démon , il gara son Waver et entra dans la taverne en ouvrant les deux portes il se dirigea ensuite vers le bar et il commanda à manger au Tavernier.

Il commença alors à manger et il était en train de se régaler quand il entendit un homme dire que ce n'était pas bien de faire une certaine chose , Hao ne comprit pas tellement , il se retourna avec la bouche pleine et un os de poulet qui lui sortait de la bouche. Il remarqua qu'il y avait à côté de lui des personnes armées , mais bon il s'en foutait , puisque de toutes façons , vu le regard de celui qui avait failli se faire voler , ils n'allaient pas rester à côté de lui très longtemps. En effet , Hao reconnut en celui qui mit KO les 3 hommes ,qui avaient dit au petit voleur de voler cet homme , le soit disant démon sanguinaire qui effrayait tellement les habitants de l'île. Une fois que le spectacle fut terminé l'homme se rasseya à sa place , Hao prit alors son assiette et demanda au tavernier de lui apporter la même chose à la table où se trouvait le démon, car il allait le rejoindre pour savoir qui il était.

Hao se dirigea donc vers le démon , son assiette à la main et s'asseya en face de lui , le tavernier lui apporta la suite de son repas en tremblant un petit peu , Hao le paya et le laissa retourner derrière son bar. Il regarda ensuite le démon et lui dit:

"Je m'appele Hao Asakura , et toi qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magatsu
Mercenaire
Membre

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Exp:
8/85  (8/85)
Niv:
8/10  (8/10)
Fruit du demon:

MessageSujet: Re: Un jour d'attente, récompensé ?   Mer 13 Aoû - 22:05

Magatsu restait tranquillement assis sur sa chaise derrière sa table, il avait les bras croisés et fermait les yeux, il pensa à une ou deux petites choses, devinez quoi ? Sur les derniers détails des conditions du client, il le savait, ce règlement de compte ou du moins ce court moment où les trois hommes avaient finis au tapis allait permettre à Magatsu de pressé un peu plus les clients à venir, après tout, nombreux étaient les pirates qui recherchaient des bons membres pour leur équipage, même mercenaire. Il évalua donc, cete fois-ci les privéligé serait les femmes brunes, plutôt habillé lourdement, préférant utiliser les armes de jet et voguant seul. Une liste courte sur le prochain client, de plus il décida que si quelqu'un arriva et lui demandait, il paierait le double poru chaque critère mauvais, et oui il était comme ça, cela l'amusait, au moins il s'amusait tout en bossant, un détail sympathique dans une vie monotone. Il soupira un moment, quand il réouvrit les yeux, il voyait un pirate déjà debout avec une assiette à la main qui avait parler au barman, un client potentiel ?

La réponse ne tarda pas à venir, en effet, il le vit arriver avec son assiette suivit par le barman avec le même plat, corruption ? Sa allait lui coûter cher, un petit rajout de quelque pièce, c'est ce qu'il pensa un moment mais n'allait pas le faire, car il n'allait pas y toucher, en effet il venait de manger et ce plat ne lui disait trop rien, il le regarda rapidement, un homme, cela llait lui faire un supplément, brun, un petit rabais, utilisant les armes de jet ? Il ne savait pas trop, et voguant seul ? il fallait attendre de voir, au final, selon l'estimation, ce petit pirate nommé Hao Asakura allait s'en sortir avec un prix moyen, du moins s'il voulait les services de Magatsu, la discussion allait décider si oui ou non ce Hao allait être un client. Magatsu l'entendit se présenter tout en s'asseyant, il finit sa phrase par demander qui il était, le mercenaire soupira, on l'avait vu mais on le conaissait pas, pesque dommage, mais bon peu importe, Magatsu le regarda un moment avant de lui répondre :

Magatsu, mercenaire. Que veux-tu ?

Une réponse franche et directe comme il les aimait, et à la fin une question qu'il aimait, des questions simples et claires, au moins la réponse sera au moins en partie comme la question : claire. Il n'avait pas dis son nom car il ne le disait jamais, mais à la place il le remplaçait par son "statut" au moins il était sur que son adversaire ne le prendrait pas pour autre chose tel qu'un pirate de seconde zone ou bien un Marine. Heureusement pour lui d'ailleurs, car s'il le prenait pour un Marine, autant dire qu'il irait retrouver une table un peu plus loin et son assiette le rejoindrait. Mais bon, fallait-il déjà qu'il le prenne pour un Marine, mais vu que Magatsu avait mis les choses au clair, aucune chance que cela n'arrive. Magatsu garda alors son visage impassible et calme et attendit une réponse, sa main droite était prêt à dégainer, un réflexe qu'il avait garder et qu'il gardera toujours, il vérifia du coin de l'œil si son épée se trouvait bien là où elle devait être, en gros contre l'un des murs à portée de mains ... Mais peu importe les détails, attendons le pourquoi de cette conversation ....

_________________

Aurait-tu besoins de mes services Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hao Asakura
Commandant de Barbe Blanche
Hao le "Big Bang"
Membre

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Exp:
8/100  (8/100)
Niv:
8/10  (8/10)
Fruit du demon: Non

MessageSujet: Re: Un jour d'attente, récompensé ?   Jeu 14 Aoû - 19:28

Hao avait demandé à la personne assise en face de lui , qui il était , après s'être présenté bien entendu , c'était la moindre des politesses. Son compagnon de table semblait surpris par sa question , après tout ce n'était pas de sa faute , si il n'était pas si connu que ça , on l'appelait juste le démon sanguinaire ce qui n'était pas très bien comme surnom. Et puis , Hao aurait cru , qu'il serait plus féroce que ça , parce qu'il n'avait rien de vraiment extraordinaire pour lui , peut-être qu'il s'était trompé de taverne , mais en même temps , il avait mis au tapis trois hommes en quelques secondes. Donc , pour Hao , il semblait quand même assez intéressant , surtout que ce n'était pas très compliqué d'interresser Hao , il suffisait juste d'être suffisamment fort pour battre au minimum 2 personnes en quelques secondes. Il écouta donc la réponse du jeune homme , qui le regarda un moment avant de lui annoncer qu'il s'appelait Magatsu , et qu'il était mercenaire. Rien de vraiment intéressant en somme , mais bon , le dénommé Magatsu , lui demanda ensuite ce qu'il voulait , Hao ne comprit pas vraiment , puis il se souvint que cet homme était mercenaire , donc il rendait des services en échanges de beaucoup d'argent. Sauf que Hao n'avait rien à lui demander , il lui dit alors:

" Désolé , mais je n'ai pas besoin d'un mercenaire. "


Hao continua donc son repas et commença à entamer la deuxième assiette qu'il avait commandée , il se disait qu'après son repas , il pourrait reprendre sa route , puisqu'il n'avait plus rien à faire dans cette taverne. Il réfléchit alors un instant et se souvint qu'il ne savait plus du tout où se trouvait le Nouveau Monde , il se demanda alors si , en échange d'argent , il pourrait lui donner ce renseignement. Hao regarda le mercenaire et sortit de sa poche un peitit sachet qui contenait de l'argent , il le posa sur la table en le tenant et dit à Magatsu:

" J'ai juste besoin d'un renseignement , je te payerai , si tu veux . Sais-tu où se trouve le Nouveau Monde , j'ai besoin de m'y rendre. "


Il attendit alors une réponse de la part de Magatsu , il espèrait vraiment qu'il aurait des renseignements sur le Nouveau Monde , sinon , il n'aurait plus qu'à ranger son argent. Il se demanda alors autre chose , en tant que mercenaire , il se demandait si il connaissait le grand-père , autrement dit Barbe Blanche , il lui demanda alors:

"Au fait tu connais Barbe Blanche?"


Une sorte de frisson traversa alors la taverne , il attendit ensuite les réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magatsu
Mercenaire
Membre

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Exp:
8/85  (8/85)
Niv:
8/10  (8/10)
Fruit du demon:

MessageSujet: Re: Un jour d'attente, récompensé ?   Jeu 14 Aoû - 20:07

La réponse tarda à arriver, pourquoi donc ? Pourtant elle était simple non, que voulait-il ? Généralement on ne venait pas pour rien, mais bon, la réponse était finalement arrivé, il n'avait pas besoin d'un mercenaire, tant pis pour lui. Magatsu eu presque envie de le renvoyer de sa table, il n'aimait pas vraiment parler si ce n'était pas d'affaire, après tout il était mercenaire pas moulin à parole, parler était pas dans ses habitudes. Cependant il se retint pendant un moment, peut-être la conversation allait être importante, peut-être pas, il n'en savait rien mais décida d'attendre pour savoir.
L'homme en face de lui mangea alors la deuxième assiette qui était destiné à Magatsu au départ, mais vu qu'il n'y avait pas voulu, celui ne s'était pas gêné et l'avait pris pour lui, il avait tout a fait raison, il faut le dire. Il écouta alors tranquillement ce qu'il avait à dire
, apparemment il voulait des renseignements était prêt à payer pour ça. Pour tout autre homme hors-la-loi ou malfrat, il aurait pris l'argent et fait mine de asvoir, pourtant Magatsu, lui, était honnête, d'une voix calme il lui répondit :

Désolé je connais pas, tu peux ranger ton argent.

Puis vint une seconde question, connaissait-il Barbe Blanche ? La questino était peut-être bête, non pas peut-être à vrai dire, il était mercenaire et avait entendu de nombreux nom, et celui-là était revenu plus d'une fois. Il soupira, un silence de mort s'était fait ressentir après cette question, un silence accompagner d'un frisson presque général, allez savoir pourquoi, Magatsu resta stoïque, son nom ne lui faisait pas grand chose à vrai dire, et il dut répondre tout aussi calmement que d'habitude :

De nom seulement. Tu m'excusera, mais si tu n'es pas un client, j'ai autre chose à faire.

Et oui, il compris que ce n'était pas aujourd'hui qu'un client viendrait, il se leva donc et décida d'aller un peu ailleurs, ces bandes de pirates ou hors-la-loi incapables ne servaient à rien et puaient l'alcool et la fumée, il pris son épée qui était posée contre le mur et la mis à sa place dans son dos. Silencieusement il commença à marcher, se dirigeant vers la porte suivit par un ou deux clients étonné de sa réaction.

_________________

Aurait-tu besoins de mes services Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hao Asakura
Commandant de Barbe Blanche
Hao le "Big Bang"
Membre

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Exp:
8/100  (8/100)
Niv:
8/10  (8/10)
Fruit du demon: Non

MessageSujet: Re: Un jour d'attente, récompensé ?   Ven 15 Aoû - 23:07

Quand Hao avait prononcé le nom de Barbe Blanche , l'atmosphère de la taverne s'était tout d'un coup refroidi , c'était l'effet que voulait provoquer Hao . Et oui , il se trouvait que Hao n'aimait pas beaucoup le silence , sauf quand il dormait ou qu'il mangeait , sinon il adorait le bruit. Il sentit donc la froideur de l'atmosphère et attendit les réponses de Magatsu à ses questions . Ce qui fut vraiment étrange , c'était le réponse de Magatsu , sur l'endroit où se trouvait le Nouveau Monde , il ne lui répondit pas qu'il ne savait pas où il se trouvait , mais qu'il ne connaissait pas , ce qui était absolument impossible normalement. Mais bon personne n'était parfait , et puis au moins il garderait son argent et il ne payerait pas pour une fausse information.

Puis il réfléchit à la question sur Barbe Blanche , cette fois-ci , si il répondait qu'il ne connaissait pas Barbe Blanche , ça voudrait dire qu'il mentait , car tout le monde connaissait Barbe Blanche. Par contre , personne n'avait l'air de vraiment connaître Hao , en même temps, son tatouage de Barbe Blanche se trouvait sur son dos , et celui-ci était caché par son espèce de cape qui le recouvrait. Magatsu lui répondit alors calmement , c'était d'ailleurs le seul qui avait gardé une attitude calme suite à la question sur Barbe Blanche. Il lui dit qu'il ne le connaissait que de nom , il lui dit ensuite que comme il n'était pas un client , il avait autre chose à faire , Hao lui répondit alors:

"Comme tu veux. Salut. "

Hao s'apprêta alors à commander un autre repas avant de continuer ses recherches quand il remarqua que deux clients avaient suivi Magatsu à l'extérieur de la taverne. Vu comme il avait mis KO , les trois autres gars , Hao ne s'inquiéta pas trop , surtout qu'il avait sur lui un flingue et une épée . Mais quelques secondes après la moitié du bar sortit et commença à le suivre , Hao se leva donc et sortit à son tour de la taverne. Il avait eu raison , car tous ceux qui étaient sortis étaient maintenant armés de haches , de chaînes , de sabres et de toutes sortes d'armes blanches ou à feu. Hao avança alors et vit que tout d'un coup , ils avaient tous encerclé Magatsu , tout seul , il ne s'en sortirait jamais , il se dirigea donc vers Magatsu et se plaça à côté de lui. Il lui dit ensuite:

"Je pense que tu vas avoir besoin d'aide."

Sans regarder la réaction de Magatsu , Hao se tourna d'un côté pour s'occuper de la moitié des hommes et laisser l'autre moitié à Magatsu , il commença alors à enfiler ses poings américains. La bataille allait pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magatsu
Mercenaire
Membre

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Exp:
8/85  (8/85)
Niv:
8/10  (8/10)
Fruit du demon:

MessageSujet: Re: Un jour d'attente, récompensé ?   Sam 16 Aoû - 0:02

Magatsu sortit alors de la taverne sans se préoccuper du reste de la taverne, il allait maintenant changer d'île, cette atmosphère commençait à lui déplaire et aucun client n'allait être là sur cette île où malfrat, brigands, voleur, pirates se bagarraient sans s'arrêter et pour une raison puéril. Il sortit donc remarquant que deux clients de cette taverne le suivit, il ne dit rien et les observa un moment tout en marchant. Finalement il vit que d'autre le suivait également, un règlement de compte ? Tiens tiens, un exercice avant de partir, pourquoi pas. Il s'arrêta alors, il n'était qu'à quelques mètres de la taverne et d'autre hommes sortaient encore, le mercenaire soupira. Finalement il vit ce Hao sortir à son tour pour se placer à ses côtés lui disant qu'il allait l'aider, Magatsu lui répondit d'abord par un soupire, il le vit alors mettre ses poings américains et se tourner vers sa moitié, sans trop pouvoir se retenir, Magatsu lui répondit après un sourire

Et bien et bien, fais comme tu veux, mais laisse m'en, j'ai envie de leur apprendre un ou deux petit truc.

Il hésita alors à sortir une de ses armes, après tout ce n'était que de simple petit brigands, mais bon ils étaient armés et semblaient pas rigoler. En voyant ces têtes le mercenaire ne put que soupirer, il aurait voulut leur dire un petit mot, une remarque mais il ne fit rien. Il fit alors un pas vers un premier homme qui semblait vouloir se battre à mains nues, il était plutôt bien bâti et semblait un air grogneux, on ne pouvait absolument pas savoir pourquoi il lui en voulait, mais bon, il était là, il allait se prendre une bonne leçon et finirait par regretter sa présence ici. Il le regarda et soupira, l'homme, agacé par ses réactions fonça sur lui poing droit en arrière, le mercenaire attendit un moment, puis quand le poing voulait accueillir le visage de sa cible, Magatsu esquiva sur le côté droit et lui assena son genou dans son ventre, l'homme s'écroula pour ne pas se relever. On regardait bizarrement l'homme habillé en imperméable rouge, on était à moitié frustré à moitié effrayé, cela se sentait comme un nez au milieu de la figure. Il vit alors qu'un autre plus frêle mais lus rapide dégaina une arme, un sabre semblait-il, il fonça en criant à tue-tête, Magatsu soupira et secoua la tête désesperer, il esquiva un premier coup d'estoc et plaça gentiment son coude dans le nez de ce crieur. Les autres hésitèrent un peu plus quand Magatsu dit d'un ton las :

Bon vous venez, j'ai pas que ça à faire.
Comme réponse à cette provocation, un homme tout aussi bâti que le premier sortit une hache à double tranchant tout en courant, il la plaça au-dessus de sa tête et tenta rapidement d'assener un coup vertical à Magatsu, ce dernier réagit bien vite, au dernier moment il sortit son épée et contra cette hache plutôt grande, d'un coup rapide après la parade, il passa dans le dos de ce pirate et lui trancha le dos, l'homme s'écroula. La blessure était assez profonde, en diagonale dans son dos, cela marquait bien à quel point l'épée du mercenaire était aiguisée. Il fit un simple mouvement et le sang partit de la lame, il rengaina doucement attendant que les autres arrivent. Ce qui ne tarda pas, tous sortirent leur armes, certains foncèrent tandis que d'autre visaient, le mercenaire quant à lui dégaina ses deux automatiques, rapidement il désarma tout ces tireurs, soit en leur détruisant leur arme, soit en leur coupant le seul doigt avec lequel il pouvait tirer. Puis quand vint le reste, il continuait de tirer, visant à désarmer chaque adversaire, certains étaient blesser aux pieds, d'autre aux bras, certains aux côtes, bref, Magatsu visait les points non pas vitaux mais les points importants lors d'un combat. Certains arrivaient sur lui et étaient gentiment accueillit par un coup de coude, un coup de pieds ou de genoux, après moins de cinq minutes, tout le joli groupe se retrouvait au sol se plaignant de diverses douleurs. Le mercenaire rengaina ses armes et soupira, il écarta quelques mèches qui lui collaient aux yeux et regarda autour de lui, tous étaient encore en vie et avaient besoins de soin. Il dit alors seulement d'un ton calme avant de marcher :

Bon moi j'ai finit, je te laisse le reste ...

Il mit ses mains dans les poches et marcha silencieusement, i réfléchissait déjà à où il allait allé, il devait également trouver un moyen de quitter cette île, mais pour cela, il ne s'en souciait pas vraiment. A présent, il se demandait si un client allait vraiment arriver, il se rappela momentanément les critères du client et sourit, la route était encore longue et n'était pas prête de finir ....


{voila finit pour moi }

_________________

Aurait-tu besoins de mes services Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hao Asakura
Commandant de Barbe Blanche
Hao le "Big Bang"
Membre

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Exp:
8/100  (8/100)
Niv:
8/10  (8/10)
Fruit du demon: Non

MessageSujet: Re: Un jour d'attente, récompensé ?   Sam 16 Aoû - 18:54

Hao venait d'enfiler ses poings américains , et s'était mis dos à Magatsu pour s'occuper d'une moitié et lui laisser l'autre moitié , ce qui était tout à fait normal , puisque les hommes armés n'en voulaient pas à Hao , mais à Magatsu. Hao se rapprocha donc de ceux dont il allait s'occuper , il fit un signe de la main pour qu'ils viennent vers lui , ils répondirent et cinq personnes armées d'armes blanches très puissantes tentèrent de le trancher en morceaux. Hao n'eut pas à stopper les coups , il fit juste un petit mouvement sur le côté pour esquiver tous les coups, puis il donna un crochet du gauche sur les côtes d'un des hommes . Cet homme hurla de douleur , car ses côtes s'étaient toutes brisés en morceaux , il tomba ensuite lourdmeent par terre dans un flot de sang. Hao souria et dit alors :

"Au suivant."

Ils arrivèrent alors un par un , et Il stoppa à la main une hache avant de foutre un coup de boule sur le front de son adversaire qui tomba dans les pommes. Puis il esquiva un sabre et une hallebarde , il enchaîna alors gauche , droite sur une personne , qui avait à présent la mâchoire décrochée . Et celui qui avait la hellebarde , se prit un uppercut dans le menton , il perdit toutes ses dents et ne se releva pas. Hao se fit ensuite tiré dessus par ceux qui avaient des armes à feu , il courrut alors dans tous les sens et lorsqu'il arriva juste devant un tireur , il sauta en l'air et ce fut le tireur qui se fit tirer dessus par les autres. Hao était à présent sur le toit d'une taverne et il remarqua à côté de lui un homme avec un automatique comme celui de Magatsu , il tira alors sur Hao. Mais Hao ,avec son Mantra esquiva toutes les balles sans trop de problèmes , puis il mit un direct du droit directement dans l'estomac du tireur , qui cracha un flot de sang avant de s'écrouler.

Hao sauta ensuite du toit et donna un énorme coup de poing sur la joue d'un homme qui se fit complètement broyé , car quand le poing de Hao le toucha , il fut emporté vers le sol d'une telle force que sa tête éclata au contact du sol. Devant cette vue horrible , les autres commencèrent à prendre peur et prirent leurs jambes à leurs cou , mais Hao ne voulait pas s'arrêter là , il utilisa alors sa meilleur technique qui était un coup de poing d'une puissance explosive. Il leva son poing en l'air et frappa le sol de toutes ses forces , une gigantesque secousse eut lieu et un écran de fumée apparut. Quand la fumée se dissipa , on pouvait voir que l'espèce de cape qu'il avait s'était éléver au-dessus de sa tête , ce qui fit qu'on put voir son dos et donc le tatouage de Barbe Blanche , qui faisait frémir les mers.

Sa cape le recouvrit à nouveau et Hao regarda autour de lui , il y avait un énorme cratère , et en dehors du cratère , il y avait une petite dizaine d'hommes qui avait leurs corps enfoncé dans les mûrs des tavernes. Ce qui avait pour conséquence que le haut de leurs corps était à l'intérieur des tavernes , mais le bas se trouvait à l'extérieur. Par contre , ils étaient tous morts ou inconscient , Hao décida donc de partir , mais avant Magatsu lui dit qu'il avait fini et qu'il lui laissait le reste. Hao se demandait de quels restes il voulait parler, puisque le reste était aussi hors d'état de nuire. Magatsu partit alors d'un côté et Hao lui se dirigea vers la taverne où se trouvait son Waver. Il monta dessus et reprit la mer en direction de la prochaine île où il trouverait cette fois-ci, peut-être , en tout cas il l'espèrait , des informations sur le Nouveau Monde.



[Topic terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Nekoka
Grand Capitaine Corsaire
Hikari le maudit
Admin

avatar

Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Exp:
0/110  (0/110)
Niv:
9/10  (9/10)
Fruit du demon: Non

MessageSujet: Re: Un jour d'attente, récompensé ?   Sam 6 Sep - 14:02

Et voilà enfin l'heure de la corection !! (Je sais je suis à la boure ...)

Magatsu=> Poste d'une longueur convenable, de bonne qualité malgré quelques fautes qui traînent et le fait que tu n'utilise que "Magatsu" pour parler de ton perso ou alors "il" trop de répétition U.U. Ce qui est dommage cependant le topic n'a pas grand intérêt à par le petit grabuge et la rencontre avec Hao. Donc tu as une note de 8/10

Hao=> Même chose que pour Magatsu niveau de la longueur et la qualité, même problème de répétition du nom de ton perso d'ailleurs. Tu as donc la même note 8/10

_________________
Invité tu joues avec moi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un jour d'attente, récompensé ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour d'attente, récompensé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece-World :: Grand Line :: Jaya-
Sauter vers: