OnePiece-World

RPG

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

~Points d'expérience[xp]~

AuteurMessage
Big Boss au Bob
Fondateur des RPG-WORLD
Adminstrateur

MessageSujet: ~Points d'expérience[xp]~   Jeu 7 Fév - 2:00

Bon, en lisant le réglement vous avez déja du voir ce terme quelque part et vous vous êtes surement demandé, mais c'est quoi ces points d'expérience dont parle les admins comprend rien moi!!! C'est là que j'interviens et je t'explique.

-C'est quoi les points d'xp, admin sama?

-Bonjour cher newbie, alors je t'explique: OP-World, N-W, B-W, FMA-W, etc, sont tous basés sur le même système, c'est à dire un système de points d'expérience, qui plus vous augmentez, plus vous vous approchez de la limite pour passer au lvl suivant, c'est comme dans les jeux vidéos tout simplement.

-Euh, Admin-sama comment fait-on pour les avoir?

-C'est très imple jeune newbie san, la chaine de RPG world, se concentre sur une qualité de rp, donc de post, à la fin de chaque post, vous etes invités à aller poster dans le topic adéquat et y mentionner que vous l'avez fini. Là, un admin va lire votre poste et va noter votre post de 1 à 8 points, ces points sont distribués de sorte a mettre la qualité écrite en avant, donc grammaire, ortho et syntaxe sont pris en compte, mais pas seulement, le contenu et l'attrait du texte sont aussi importants.
Tu as compris newbie san?

-Euh pas sur, résumé s'il vous plait^^!!

-Très bien...
Toi poster
Quand topic terminé toi dire à admin dans topic approprié
Admin mettre note au post
toi prendre le nombre de points recu et les mettre sur ta feuille de personnage
Toi poster
Quand...

-Euh, merci, mais on peut gagner des points d'une autre manière?

-Voui voui newbie san, chaque semaine un membre de la semaine est élu, celui ci recoit 5 points d'xp et chaque mois un membre est élu qui lui recoit 20 points d'xp.
Pour l'élection, le staff nomine quelques membres qu'il a trouvé le plus actif en rp etc, et ensuite c'est le reste du forum qui vote.

- Mici, admin sama!!

-Je t'en prie si tu as d'autres questions n'hésit pas à m'envoyer un mp, ou alors sur la box, tes amis seront ravis de t'aider.

[By Shruikan]

~Points d'expérience[xp]~
Page 1 sur 1